La Flémmardière - Chambres d'hôtes - villas - appartements - gites - à BonifacioCorse du Sud


Le Citadelle | Appartement 4/6 personnes | Bonifacio




Location appartement à Bonifacio
Location appartement à Bonifacio
Au coeur de la citadelle de Bonifacio, niché au dernier étage d'un immeuble de la "vieille ville" (4 éme étage sans ascenseur), ce bel appartement lumineux et traversant de 90 m² avec deux chambres, une salle de bain avec douche à l'italienne, une cuisine, un grand salon  et une terrasse vous permettra de découvrir le charme intemporel des ruelles et de la vie de village Bonifacienne. Cet appartement est le plus haut de la ville de Bonifacio, il domine  les toits et les falaises de Bonifacio

Cet appartement, tres confortable et spacieux pour une famille de 4 personnes, peut également recevoir deux personnes supplémentaires dans le salon (canapé convertible). 
Une jolie terrasse vous permettra de profiter d'un superbe point de vue sur les toits bonifaciens, les falaises et la mer lors de vos repas. 
Vous pourrez vous rendre sur la petite plage de sutta rocca au pied des falaises de la ville de Bonifacio, appelée aussi plage des Bonifaciens, par les escaliers directement au départ de votre immeuble. Vous pourrez ainsi profiter de la douceur d'un bain matinal ou dans la journée sur cette jolie plage de galets. 

Les parkings sont situés à environs 300 mètres de l'appartement et vous pourrez souscrire auprès de la régie des parking un abonnement de 60 euros pour la durée de votre séjour.

De nombreux commerces à proximité (supérette, boulangerie, restaurants, boutiques etc..)

Les tarifs  2019 sont compris entre 505 euros hors saison et 1105 euros en haute saison 2019 . 
(nous acceptons les réglements CB et les chéques vacances)

les locations sont organisées pour un minimum de 3 nuits (tarif à la nuitée sur demande).
Le linge de maison et de toilette  est fourni.

Service à la carte:
en partenariat avec la conciergerie bonifacienne
Dépôt ou retrait de linge au pressing, livraison de fleurs, dépôt de clés et chaussures chez le cordonnier, dépôt ou retrait de vêtements chez le couturier, dépôt et retrait de colis à la poste ou aux points relais, retrait de courses, prestataires de qualités (fleuriste, pressing, taxi, couturier, baby-sitting, petits travaux, entretiens d’espaces verts, cuisinier privé… etc)

possibilité de demi pension dans notre restaurant l'Albatros sur les quai de Bonifacio
30€ (entrée/plat ou plat dessert) ou 35€ (entrée/plat/dessert)

 

Appartement Citadelle à Bonifacio

Nous acceptons les réglements CB, american express et chéques vacances

logo CB
  • logo CB
  • logo_ancv_CV_ptl
  • BANNIERE_WEB_300DPI




1.Posté par Alice Prevot le 26/06/2019 18:54
Nous avons beaucoup apprécié être au cœur de la ville haute de Bonifaccio, l'appartement est très spacieux avec une chouette vue sur les toits. Evidemment vu sa situation dans la ville haute, il n'est pas facile d'accès, mais Manu nous adonné de bon conseils pour nous organiser pour y arriver et même avec 2 enfants en bas âge nous avons trouvé cela parfait.

2.Posté par Aymeric Prevot le 26/06/2019 18:56
Séjour passé en du 7 au 14 avril 2018. Nous n'avons eu un temps digne de la Corse, couvert, vent, pluie mais 3 jours de grand bleu tout de même, mais nous gardons un très bon souvenir de la région et des habitants. L'appartement est très vaste et très silencieux (4 e étage ça aide) et les rues en sont pas très animée à cette époque. Pour revenir à l'appartement, il est très fonctionnel, rien ne manque (aspirateur, sèche cheveux, fer à repasser,etc..) conforme à ce qui est indiqué sur l'annonce. La salle est un peu petite mais très bien aussi. La literie au top, La salle de séjour très vaste et bien équipée, bref tout pour se sentir bien, comme à la maison. Le seule point disons négatif est sa situation au 4e étage, après une journée de randonnée ça casse un peu les jambes, mais c'est bon pour la santé, c'est les vacances, on ne va pas faire la fine bouche. Le propriétaire Manu est très sympa et très serviable. Pour une première en Corse c'est une réussite complète.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >